John van der Oest - Responsable du service clientèle et cofondateur

John est le cofondateur d'Amethystique, un spécialiste suisse de la vente d'améthystes de luxe. C'est au milieu des paysages majestueux de la Suisse qu'il a découvert son lien intérieur avec la nature et la spiritualité.

Contacter John

De la Suisse au Brésil

Au cours de ses explorations des merveilles naturelles de la Suisse, la curiosité a conduit John dans le monde fascinant des pierres précieuses. Mais c'est au cours de ses voyages, notamment dans la pittoresque région du Rio Grande Do Sul au Brésil, qu'il est tombé sur des améthystes d'une beauté et d'une splendeur incomparables, comme il n'en avait jamais vu dans son pays. Il ne s'agissait pas de petites pierres, mais d'imposantes druzes, chacune étant un chef-d'œuvre naturel.

C'est ainsi qu'est née Améthystique
Reconnaissant le caractère unique de ces améthystes, John ne put retenir son enthousiasme et en exposa fièrement une dans son salon après son retour à Zurich. Ses amis et connaissances ont été fascinés par cette pierre précieuse époustouflante, ce qui a entraîné de nombreuses demandes pour acquérir la leur. C'est ainsi qu'est née l'idée d'Améthystique.

La vie de John, pleine d'améthystes, de nature et de temps passé avec son chat

Aujourd'hui, John et son équipe dévouée sont très fiers d'offrir aux passionnés d'améthyste suisses un produit vraiment unique. Présents en Suisse et au Brésil, ils s'assurent que les clients bénéficient d'un service irréprochable à chaque étape du processus, de la mine à leur porte. Pendant son temps libre, John trouve du réconfort dans le silence de la nature et dans la construction de meubles en produits naturels.

Contacter John